terres de kelandris Index du Forum

fiche de personnage : Wilfrim Atherheim

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    terres de kelandris Index du Forum -> Fiches de personnage -> Humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
W.Atherheim
Humain

Nom du perso joué: Wilfrim Atherheim
Classe: Rôdeur
Argent: 1 PA 87 PC

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:44 (2012)    Sujet du message: fiche de personnage : Wilfrim Atherheim Répondre en citant

Fiche de personnage : Wilfrim Atherheim.

-> Identité: Nom :  Atherheim
Prénom :  Wilfrim
Surnom :  Personne ne lui en a donné un jusqu'a ce jour.
Peuple :  humain
Métier/fonction/statut :  Emprunteur itinérant

-> Physique : 

Taille :  1m75
Yeux :  brun
Cheveux :  brun
Peau :  clair
Corpulence : standard  
Particularités physiques : pas très sportif

-> Historique : 

Père :  inconnu
Mère :  inconnue
Histoire/Biographie : 

Seul survivant, suite a l’attaque de la colonie Faris par un ennemi métamorphe, Il fut recueillis par une caravane de saltimbanques qui l’éduqua au métier du spectacle. Après quelques années en leur compagnie, il devint un prestidigitateur doué, mais le métamorphe les avais suivi. Même pire, il semble qu’il était resté caché au milieu de la caravane n’attendant qu’un moment propice pour attaquer à nouveau. Ce moment arriva quand la caravane s’installa en bordure d’un des nombreux villages de l’empire de Kelandris. Avec force de magie et de bravoure, le village échappa de justesse à l’anéantissement. Mais la caravane fut plus que décimée par la catastrophe a tel point que ses membres, ayant survécu, se séparèrent pour vivre leur destin propre. C’est ainsi que Wilfrim vécu d’abord à proximité du village qui fut le terminus de la caravane puis se mit à voyager au grès de sa volonté et des divers job, plus ou moins honnête, qu’il trouvais. 

-> Personnalité : 

Caractère/tempérament :  assez posé, genre manipulateur. (si un autre peut le faire, je ferais le nécessaire pour qu'il le fasse. n'aime pas trop se mettre au devant de la scène)
Qualités :  discret et intelligent.
Défauts :  paranoia.
Passions :  est assez éclectique et donc pas passionné par une chose en particulier.
Phobies :  peur des autres car potentiellement métamorphe.
Alignement :  neutre mauvais.
Particularités (au niveau personnalité) :  il utilise souvent ses illusions quand il y a grand foule. Il n'aime pas manger avec d'autres (car ce sont des moments où il se trouve vulnérable)
 -> Inventaire et pouvoirs : 

Armes :  quelques dagues fines (3 ou 4)
Équipement :  un jaseran en cuir ceint de bande de cuir sur lesquels sont attachées les fourreaux des dagues.
Vêtements :  bottes du cuir légère, cape brune, braie de couleur clair.
Pouvoir(s) :  illusion et télékinésie
Objet ou pouvoir/technique spécial(e) :  

-> Autres particularités du personnage :  

Les divers aspects de mon pouvoir (a être discuté et susceptible de changer )

aspect

Connu

Illusion de base

Oui

Transfert spirituel total

Jamais

Transfert spirituel partiel

Oui

Transfert spirituel partiel multiple

non

Contrôle visuel (télékinésie)

oui

Contrôle à distance (télékinésie)

non

Contrôle visuel (illusion)

oui

Contrôle à distance (illusion)

non

Capacité de voir les éléments invisible

Non

Capacité de se rendre invisible

oui

Capacité de rendre un objet invisible

Non

Capacité de dissocier le psychosomatique du contrôle

non

Etant invisible, nul ne sait me voir directement
Etant invisible, tout objet et équipement que je porte est invisible
Mon illusion ne sait pas être vue indirectement et ne possède pas d'ombre.
Tout objet physiquement possédé par mon illusion peut être vu.

Dernière édition par W.Atherheim le Sam 20 Oct - 00:24 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Big Boss
MJ

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:41 (2012)    Sujet du message: fiche de personnage : Wilfrim Atherheim Répondre en citant

Capacité de se rendre invisible? Tu veux dire, tellement discret qu'il semble invisible ou il est réellement invisible?
W.Atherheim
Humain

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:01 (2012)    Sujet du message: fiche de personnage : Wilfrim Atherheim Répondre en citant

Pour dire de façon courte, c'est un illusionniste capable de générer deux type d'illusion: l'illusion de création et l'illusion de vide. 

pour la création il peut se créer un double intangible d'un objet (ou de lui-même*) et pour l'illusion de vide, il peut s'entourer d'une illusion le faisant disparaitre au regard de la plupart des gens. (ce qui en d'autre terme le rend invisible mais pas intangible, inodore, insonore, ...)

il y a quelques restriction pour ce qui est de l'observation directe et indirecte des illusions les rendant moins puissante qu'il n'y parait. 

Elles sont citées dans les "autres particularités du personnage". Si jamais tu me trouve encore trop puissant tu peut te permettre d'augmenter encore le nombre de restriction j'essayerais de m'y adapter.

* l'art de la télékinésie lui permettant de rendre son illusion bien plus réaliste en lui permettant de prendre des objets.
MJ

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:25 (2012)    Sujet du message: fiche de personnage : Wilfrim Atherheim Répondre en citant

Personnellement, ça me va.
Pour la colonie, invente un nom qui te plait et on verra ça sur la carte.
Il n'y a pour le moment que les capitales qui sont nommées. Pour info, la capitale des hommes se situe à peu près au méridien 0, 50° nord et se nomme Fris, le nom du premier empereur de la première dynastie.
L'empire de Kelandris porte le nom du premier empereur de la deuxième dynastie (celle actuelle). L'empereur actuel se nomme Rasion, fils d'Elmer et est marié avec l'impératrice Shadia.
Le tout sera inclus dans le contexte rp une fois que j'aurais fini de le créer.
Une fois l'histoire du nom de la colonie réglée et le point de départ de ton RP décidé (où veux-tu débuter?), je pourrais valider ta fiche et tu pourras commencer à jouer.
Big Boss
MJ

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:39 (2012)    Sujet du message: fiche de personnage : Wilfrim Atherheim Répondre en citant

Faris, ça me semble bien, même si le nom est proche de Fris. Je la placerait bien en Orient, près des forêt elfes.
Sinon, ton RP, tu veux le commencer dans la capitale où autre part (voire chez un autre peuple)?
W.Atherheim
Humain

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:47 (2012)    Sujet du message: fiche de personnage : Wilfrim Atherheim Répondre en citant

pour la ville j'avais trois autres nom: Celobia, Miral et Aldez. (mais elles avait plus des noms de métropole que de village.)

Sinon pour le lieu de départ un village en Orient ne me dérangerais pas. (je me voyais mal commencer dans une grande ville.)
MJ

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 23:44 (2012)    Sujet du message: fiche de personnage : Wilfrim Atherheim Répondre en citant

Bien. Va pour Faris.
Pour commencer, je peux te proposer Shalli, un petit village de l'orient au bord du désert.
Ton perso pourrait bien s'amuser avec les mirages non?
Attention tout de même le désert est le territoire des nomades. Ils sont tout autant "emprunteurs itinérants" que toi.
Ca te convient?

Au fait, Tu n'as pas encore accepté la charte.
W.Atherheim
Humain

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 00:08 (2012)    Sujet du message: fiche de personnage : Wilfrim Atherheim Répondre en citant

La localité me conviens. Cependant je te laisse le plaisir de présenter le lieu, je m'y insérerais . Et cela dans le but de ne pas détruire le RP en décrivant un village qui n'est pas comme celui que tu imaginais. je pense me permettre de lancer le RP quand même en commençant dans une caravane qui va bientôt arriver dans le village.(qui sera décris au moment opportun.)
MJ

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 00:19 (2012)    Sujet du message: fiche de personnage : Wilfrim Atherheim Répondre en citant

Voilà. j'ai rajouté Shalli. J'ai également ajouté le contexte rp (je ne sais pas si tu l'as lu).
Avant que je ne valide, quelque chose d'autre à ajouter? (en validant, je verrouille ta fiche)
W.Atherheim
Humain

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 00:25 (2012)    Sujet du message: fiche de personnage : Wilfrim Atherheim Répondre en citant

j'ai finalement remplis le dernier point vide de ma fiche. la passion.

Si cela te convient, tu peut valider. j'attendrais la validation (et le verrouillage) de ma présentation avant de commencer le RP, comme il est demandé. 
MJ

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 01:01 (2012)    Sujet du message: fiche de personnage : Wilfrim Atherheim Répondre en citant

Fiche validée!
Bienvenue dans le RP!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: fiche de personnage : Wilfrim Atherheim

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    terres de kelandris Index du Forum -> Fiches de personnage -> Humains Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation