terres de kelandris Index du Forum

Shalli
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terres de kelandris Index du Forum -> Terres de l'empire -> Désert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
W.Atherheim
Humain

Nom du perso joué: Wilfrim Atherheim
Classe: Rôdeur
Argent: 1 PA 87 PC

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:07 (2012)    Sujet du message: Shalli Répondre en citant

A son réveil, Wilfrim alla défaire ses dagues des endroits où il les avait fichée. 

*Personne n'est venu, ou alors il serait encore dans cette pièce* regarde autour de lui *ce qui serait fort peu probable.*

Il empaqueta alors ses affaires, remis sa cape sur ses épaules, pris l'assiette de la tarte et descendit un peu rapidement les marches menant à la salle commune de l'auberge.

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Big Boss
MJ

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:56 (2012)    Sujet du message: Shalli Répondre en citant

Le vieil aubergiste était derrière le comptoir.

Bien le bonjour, vous avez bien dormi?

Wilfrim remarqua également un membre de la caravane avec laquelle il était arrivé, mangeant du pain à l'une des tables.
W.Atherheim
Humain

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 22:12 (2012)    Sujet du message: Shalli Répondre en citant

" le lit engageais à un bon sommeil et la tarte étais bonne" lui répondis-je en rendant l'assiette.

alors qu'il allais sortir, Wilfrim remarqua un visage qu'il avait côtoyé durant la traversée du désert. Ce n'était pas un des voyageurs occasionnel mais bel et bien un des caravaniers. 

*Que fait-il ici? pourquoi n'est-il pas avec ses compagnons auprès de la caravanes? Durant la traversée, la caravane semblait unie et solidaire et pourtant cet homme se tient à l'écart de celle-ci. *

Trouvant cet homme suspect, Wilfrim décida de s'assoir à une table dans un coin et d'observer cet homme.
MJ

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 23:50 (2012)    Sujet du message: Shalli Répondre en citant

L'homme semblait nerveux, il remarqua que Wilfrim s'était assis après l'avoir vu.
Il fit un signe de la main et força un sourire, tentant de dissimuler son stress.

"Bonjour! Vous étiez bien avec notre caravane si je ne m'abuse."

Wilfrim remarque que le type est stressé!

W.Atherheim
Humain

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:46 (2012)    Sujet du message: Shalli Répondre en citant

"Bonjour! Vous étiez bien avec notre caravane si je ne m'abuse." 

je m'approchais un peu plus près du caravanier .

"Vous n'abusez en rien car, en effet, j'en ai fais partie mais cela est révolu et passé. Ce qui m'étonne c'est que nous nous rencontrions à nouveau en ce lieu."

Soupçonneux, je ne cessai de le scruter à la recherche d'un signe d'un geste qui pourrait trahir une mauvaise intention. mon bras droit accoudé à la table, et ma main gauche prête à bondir sur le manche de ma dague.
MJ

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 23:27 (2012)    Sujet du message: Shalli Répondre en citant

L'homme jauge Wilfrim, toujours méfiant, il faut dire que ce rôdeur avait eu, durant tout le voyage, un comportement plutôt asocial.

"Rien d'étonnant, je préfère être seul. Durant le voyage, j'ai profité du groupe pour survivre. Mais, maintenant que je suis parvenu à destination, je peux enfin me permettre de m'en éloigner quelque peu. Il me semble par ailleurs que vous avez agi de manière similaire."
W.Atherheim
Humain

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 23:49 (2012)    Sujet du message: Shalli Répondre en citant

Pour ma part, je n'ai fait que gagner du temps en m'évitant de devoir contourner le désert. Cependant, il semblerait que pour Vous la caravane aie été plus un refuge, un moyen d'éviter quelqu'un plutôt qu'un moyen de franchir un obstacle."

Wilfrim mit plus d'intonation dans la seconde phrase, pour provoquer une réaction auprès du caravanier.

Wilfrim, toujours à l'affut, continue d'observer le caravanier.
MJ

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 00:27 (2012)    Sujet du message: Shalli Répondre en citant

"Il est toujours préférable d'éviter les mauvaises surprise. Je ne m'attendait pas à tomber sur une difficulté particulière lors de la traversée, mais il est plus facile de se déplacer en groupe que seul dans un désert. C'était tout de même le chemin le plus rapide pour parvenir ici."

Le type reprends confiance en lui, une main en poche et l'autre tenant sa chope. Wilfrim avait remarqué que la main que le caravanier avait glissé en poche semblait tenir quelque chose.
W.Atherheim
Humain

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 23:10 (2012)    Sujet du message: Shalli Répondre en citant

la phrase "Je ne m'attendait pas à tomber sur une difficulté particulière lors de la traversée"résonna dans la tête de Wilfrim.

*Wait, What? Tu ne t'y attendais pas? Cela veut - il dire que tu es tombé sur un problème particulier? tu m'intrigue, quoi que tu soit ou quoi qu'est ce, cela devient dangereux mais je devrais pouvoir y trouver un profit non négligeable. * pensa-t-il en gardant son visage aussi impassible que possible, alors que l'étranger finissait sa phrase.)

Sentant l'étranger troublé et se retenant de dire certaines choses, Wilfrim tira son autre main de sous sa cape et la posa sur le table en prenant bien son temps pour que cela ne paraisse pas suspect. 

Il espérait en ce fait rassurer un peu l'étranger, tout en guettant quel serais sa réaction.

"Le chemin est certes rapide, mais le désert est traitre, nul ne le possède réellement ni ne sait y régir ses lois."
MJ

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 23:59 (2012)    Sujet du message: Shalli Répondre en citant

L'homme se contenta d'un léger sourire en réponse. Il commença à glisser lentement la main hors de sa poche. Wilfrim ne pouvait toujours pas distinguer ce qu'il tenait.

"Si vous voulez bien m'excuser, je crois que nous devrions mettre fin à cette discussion. Cela pourrait prendre une tournure disons ... déplaisante."
W.Atherheim
Humain

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:38 (2012)    Sujet du message: Shalli Répondre en citant

"Si vous voulez bien m'excuser, je crois que nous devrions mettre fin à cette discussion. Cela pourrait prendre une tournure disons ... déplaisante." déclara l'étranger.

En effet, j'étais venu en ce lieu pour manger. Et voici que je vous rencontre, vous, dont je me rappelai le visage mais plus trop le lieu où je l'avais vu. 

Cette déclaration semblais fort osée mais m'ouvrais un moyen d'éviter un combat fâcheux où, même si je pouvais le vaincre, la renommée n'en serait que funeste. Je n'ai aucun moyen de me disculper devant autant de témoin sauf s'il avoue de lui-même ce qui serait fort peu probable.
MJ

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:07 (2012)    Sujet du message: Shalli Répondre en citant

L'homme avait enfin fini de sortir la main de sa poche. Il fit un signe à l'aubergiste et déposa sur la table ce qu'il tenait. Soit, le compte suffisant pour payer sa consommation. Voilà qui devrait rassurer Wilfrim, ce n'était point une arme.
Il se leva, sourit et dit, tout en se dirigeant d'un pas assuré mais détendu vers la porte de l'auberge :

"Au revoir tout le monde. Au fait, Wilfrim aurais-tu oublié que nous avons traversé tout le désert ensemble?"

Il émit un petit rire et referma la porte de l'auberge derrière lui.
W.Atherheim
Humain

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:52 (2012)    Sujet du message: Shalli Répondre en citant

"Au revoir tout le monde. Au fait, Wilfrim aurais-tu oublié que nous avons traversé tout le désert ensemble?"

"Il peut y avoir été mais sa présence ici semblais bien autres que sa présence là-bas. Bon il n'a rien tenté. Sustentons nous d'abord." me dit-je.

Je fit donc un signe vers le comptoir pour que l'on vienne prendre la commande de mon déjeuner.
MJ

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:33 (2012)    Sujet du message: Shalli Répondre en citant

Le vieil homme s'approche

"Eh bien, votre discussion me semblait bien tendue, jeune homme! Alors, que vous faut-il?"
W.Atherheim
Humain

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:44 (2012)    Sujet du message: Shalli Répondre en citant

"Eh bien, votre discussion me semblait bien tendue, jeune homme! Alors, que vous faut-il?"

Je me rappelle que vous offriez le couvert à vos hôtes. j'aurais bien souhaité savoir ce que vous pouvez offrir pour un homme à la bourse peu garnie. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: Shalli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terres de kelandris Index du Forum -> Terres de l'empire -> Désert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation