terres de kelandris Index du Forum

Shalli
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terres de kelandris Index du Forum -> Terres de l'empire -> Désert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big Boss
MJ

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:44 (2012)    Sujet du message: Shalli Répondre en citant

"Ah, jeune homme! Nous n'avons malheureusement plus de tarte. Par contre, je peux vous proposer du gruau à 22 cuivres froid ou 31 cuivres chaud."

L'homme ne pouvait bien évidemment pas nourrir le voyageur à l’œil.
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
W.Atherheim
Humain

Nom du perso joué: Wilfrim Atherheim
Classe: Rôdeur
Argent: 1 PA 87 PC

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:10 (2012)    Sujet du message: Shalli Répondre en citant

Regardant la petitesse de sa bourse, wilfrim jaugea les dépenses qu'il aurait à faire dans le futur. Après une brève réflexion, il se décida.

"Je prendrais donc un gruau froid. Il fera assez chaud dehors pour me réchauffer."

Wilfrim sorti donc la somme de sa bourse et la tendis à l'hôtelier - aubergiste.

*En que endroit, pourrais-je me faire de l'argent facile? Les quartier Nord semble peu recommandable pour ce qui est du "bon" commerce, J'y ferais peut-être un tour question de me refaire une bourse pleine avant de partir.*
MJ

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 19:15 (2012)    Sujet du message: Shalli Répondre en citant

Le vieil aubergiste prit la pièce d'argent et puis retourna derrière son comptoir.
Quelques minutes plus tard, le voilà de retour avec le gruau et la monnaie.

"Et voilà! En vous souhaitant un bon appétit!"

Il retourna s'assoir derrière le comptoir et alluma sa pipe.
W.Atherheim
Humain

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 12:01 (2012)    Sujet du message: Shalli Répondre en citant

Wilfrim ayant reçu sa monnaie en retour. la compta avant de la mettre dans sa bourse pour vérifier que le compte est bon.

Finissant son Gruau bien vite, il remercia l'aubergiste et s'en sorti de l'auberge, son paquetage à l'épaule gauche.

Une fois dehors, Wilfrim rechercha le soleil pour en apprécier la hauteur et la position afin d'en déduire l'heure et le nord. 

restant a l'écart des groupes de passants et essayant d'éviter les vagabonds (dont une en particulier), Wilfrim s'avançais vers le nord méfiant et ayant l'oeil attiré tant par les bâtiments et échopes que par les gens qui y traînaient devant. Il cherchait le bon endroit pour exercer son art. 
MJ

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:48 (2012)    Sujet du message: Shalli Répondre en citant

Il était presque mi-journée quand Wilfrim arriva dans le quartier nord.
Les habitations étaient très pauvres et seules trois personnes se trouvaient dans la rue :
-Wilfrim
-Un homme adossé contre une porte, pipe au bec
-Une jeune fille assisse sur une caisse et occupée à aiguiser une dague

Les deux individus regardaient le nouveau venu du coin de l'oeil.
W.Atherheim
Humain

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:54 (2013)    Sujet du message: Shalli Répondre en citant

Regardant autour de lui, Wilfrim se sentait perdu mais cela annonçait probablement qu'il était proche de ce qu'il cherchait.

Après avoir bien regardé les deux personnes, il se décida à aller le leur demander.

je pense que vous pouvez m'aider, je cherche un endroit de commerce où je pourrais vendre mon art. dis-je à la fille, on m'a dis que cela se trouvait par ici.
MJ

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:09 (2013)    Sujet du message: Shalli Répondre en citant

La fille sourit sans lever les yeux vers Wilfrim.

"De quel art parlez-vous cher monsieur? Le rouge ou le noir? Sachez répondre avec tact ... "
W.Atherheim
Humain

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:33 (2013)    Sujet du message: Shalli Répondre en citant

*Bon, il me semble que je suis au bon endroit. si jamais c'est pas le cas, j'ai mes dagues pour les forcer au silence.*

Le rouge ne me sied guère pour ce que je fait, car mon art est celui de l'existant disparu, de l'ombre qui cherche une fenêtre sans lumière, de la main qui se balade sans être vue. oui, le noir sied mieux pour définir mon art.

*voila qui est dit. maintenant ta réaction déterminera la mienne.*

Ayant toujours mon sac à l'épaule gauche, je me préparait discrètement à m'en servir de bouclier de fortune si jamais cela tournais mal. du bout des doigts de ma main droite, j'effleurais la garde de la dague se trouvant à ma ceinture pour en ressentir la place exacte et facilité la dégaine si jamais un combat devais avoir lieu.
MJ

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:07 (2013)    Sujet du message: Shalli Répondre en citant

La fille le regarde et dit :

"toutes les portes s'ouvrent à qui trouve les mots justes. Je suis là mais on ne peut me saisir, je peut être aussi grande que la montagne tout en restant plus légère qu'une plume et dans les ténèbres je disparais. En cette énigme se trouve la clef qui t'ouvrira nos portes."
W.Atherheim
Humain

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:39 (2013)    Sujet du message: Shalli Répondre en citant

réfléchissant un peu, il regarda autour de lui un court instant avant de finalement comprendre le sens de la question et de ce fait sa réponse.

"c'est l'ombre. Elle qui se fond parmi les ombres. la ténèbre qui se cache parmi les ténèbres les plus sombres. " 
MJ

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:36 (2013)    Sujet du message: Shalli Répondre en citant

La jeune fille se leva, sans dire un mot.
Elle se dirigea vers l'homme planté devant la porte et lui murmura quelque chose à l'oreille.
L'homme ouvrit la porte et la jeune fille entra.
Elle fit un signe de la main à Wilfrim.

"Viens à moi, frère. Les ombres t'attendent!"
W.Atherheim
Humain

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:58 (2013)    Sujet du message: Shalli Répondre en citant

Wilfrim suivit donc la jeune fille et entra à son tour.

En entrant, il observa du coin de l'oeil la disposition des lieux, cherchant sommairement les points forts ou pouvant être fortifiés, les chemins de fuite possible et surtout jaugeant, par l'apparence et la dégaine, la dangerosité des diverses personnes présentes.  
MJ

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:48 (2013)    Sujet du message: Shalli Répondre en citant

Un seul homme se trouvait dans la pièce. La fille s'adresse à Wilfrim.

"Je suis Malika, la receleuse de cette succursale de l'Ombre Noire. Voici notre chef, Zargon. Présentez-vous à nous, frère."
W.Atherheim
Humain

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 10:13 (2013)    Sujet du message: Shalli Répondre en citant

Wilfrim fit quelques pas vers Zargon (plus pour se mettre hors de portée de Malika, que pour s'approcher de Zargon).

"On m'appelle Wilfrim Atherheim, je voyage généralement au grès des vents prenant au passage ce qui m'est nécessaire pour survivre. Malheureusement, le désert m'a pris plus que je ne pouvait lui prendre et, comme une meute n'aime pas voir un loup solitaire chasser sur son territoire, je me doute bien que vous n'aimeriez pas que je vole dans cette ville sans m'être présenté à vous."
MJ

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:46 (2013)    Sujet du message: Shalli Répondre en citant

Zargon, sans quitter la chaise sur laquelle il était assis, fit signe à Wilfrim de prendre l'une des trois libres. Enfin ... une des deux puisque Malika s'empressa de s'asseoir sur celle du milieu, faisant ainsi face à Zargon.

"Prenez place, Wilfrim. Je vais vous entretenir de nos mœurs ..."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: Shalli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terres de kelandris Index du Forum -> Terres de l'empire -> Désert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation