terres de kelandris Index du Forum

Shalli
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terres de kelandris Index du Forum -> Terres de l'empire -> Désert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
W.Atherheim
Humain

Nom du perso joué: Wilfrim Atherheim
Classe: Rôdeur
Argent: 1 PA 87 PC

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 08:09 (2013)    Sujet du message: Shalli Répondre en citant

Wilfrim hésita le quart d'une seconde sur quel chaise prendre. Il s'assit finalement sur la chaise de gauche pour pouvoir se défendre rapidement de la main droite si un problème survenait et que Malika décidait soudainement de l'attaquer.

je vous écoute, déclara Wilfrim tout en regardant Zargon.

cependant,bien que ses yeux étaient tourné vers Zargon, ses oreilles écoutait tout les sons environnement tant devant lui que derrière lui, essayant de déceler les significations cachées et les bruits voilés.

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 08:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Big Boss
MJ

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 18:46 (2013)    Sujet du message: Shalli Répondre en citant

Zargon afiicha un léger sourire.

"Choix intéressant!"

Il se pencha vers Wilfrim.

"Nous sommes l'Ombre Noire, nous sommes liés par un pacte entre frères qui nous engagent à la protection des autres et à l'obéissance envers nos supérieurs. Celui qui déleste les braves gens n'a rien à craindre des frères de l'Ombre tant qu'il ne déleste pas l'un de nos membres. Cependant, rejoignez nous et vous aurez à disposition hommes et matériel pour vous aider à commettre vos plus beaux larcins.
Sachez cependant que, quel que soit votre choix, Malika reste à votre disposition pour vous racheter tout matériel d'origine douteuse."

W.Atherheim
Humain

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 09:39 (2013)    Sujet du message: Shalli Répondre en citant

Tandis que Zargon présentait son organisation de malfaiteurs, Wilfrim eut quelques idées.

*Tiens donc, des gens qui pourraient m'aider à trouver dans les ténèbres les réponse que je n'obtiendrais jamais en plein jour. Il me serait bon de me lier à eux pendant quelques temps. je sait qu'un évenement pareil doit laisser des traces, des écrits relatant les événements que ma mémoire me cache, mais ces écrits doivent certainement être placé en des lieux sure.*

"je ne voudrais pas aller en votre encontre, c'est même pour cela que je vous rencontre, mais comment pourrais-je savoir que la personne que je dérobe n'est pas un membre de votre organisation? demandais-je avec précaution. il y a -t-il un signe distinctif qui vous unis? car je ne voudrais en aucun cas délester un de vos membres par imprudence."
MJ

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 21:23 (2013)    Sujet du message: Shalli Répondre en citant

Zargon ne put s'empêcher de sourire.

"Bien entendu, il y en a un. Mais, généralement, ceux qui le connaissent sans appartenir à la guilde ont une espérance de vie relativement courte. Disons ... une demi journée ... si ils sont chanceux ... Oh, bien sûr, un membre de la guilde peut prendre sa retraite quand il le désire. Dans ce cas, il appartient toujours à la guilde mais son aide n'est plus requise et il n'a plus accès à certains avantages, sauf dérogation d'un membre haut placé ..."
W.Atherheim
Humain

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 11:28 (2013)    Sujet du message: Shalli Répondre en citant

s'attendant à une réponse de la sorte, Wilfrim continua:

Je comprend fort bien que vous soyez réticent à mon égard et que vous me faite confiance tout autant que je vous fait confiance. cependant cette situation ne saurait être favorable pour vous tout comme pour moi. de ce fait, je vous demanderais volontiers une opportunité de prouver ma valeur.
MJ

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 00:02 (2013)    Sujet du message: Shalli Répondre en citant

"Nous y voilà ... Eh bien, il y a actuellement en ville un commerçant itinérant du nom de Scrub. Il possède parmi ses marchandises une bague qui nous intéresse beaucoup. Vous ne devriez avoir aucune difficulté à deviner laquelle. Enfin, soit! Si vous me rapportez cette bague, je considèrerai vos compétences comme dignes d'intérêt. Qu'en dites-vous?"
W.Atherheim
Humain

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 00:34 (2013)    Sujet du message: Shalli Répondre en citant

"j'en dis que je serait fort honoré de vous présenter cette bague lors de notre prochaine rencontre"dit Wilfrim en se levant. 
*Vu qu'il n'est pas trop tard dans la journée, je pourrais même pouvoir vous la ramener avant la tombée de la nuit si je part maintenant.*
"si vous me permettez, j'ai une personne à aller délester."

Wilfrim se dirigea alors vers la sortie, se disant qu'il commencera ses recherches par le souk là où la caravane de la veille avait posé boutique. il se disait également qu'il y trouverait bien une âme charitable pour lui indiquer l'emplacement que ce "Scrub" avait prit.
MJ

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 00:10 (2013)    Sujet du message: Shalli Répondre en citant

Absorbé dans ses pensées, Wilfrim marcha machinalement et se rendit soudain compte qu'il avait atteint le souk ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: Shalli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terres de kelandris Index du Forum -> Terres de l'empire -> Désert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation