terres de kelandris Index du Forum


PNJs Humains

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terres de kelandris Index du Forum -> Fiches de personnage -> Liste des PNJs importants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big Boss
MJ

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 79

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:24 (2012)    Sujet du message: PNJs Humains Répondre en citant

Fiche de personnage : Empereur Rasion II


Image à venir


-> Identité:

Nom : Valdur
Prénom : Rasion
Surnom : Le bon
Sexe : Masculin
Age : 36 ans
Peuple : Humains
Métier/fonction/statut : Empereur


-> Physique :

Taille : 1m72
Yeux : Bruns
Cheveux : Noirs et crolés, descendants un peu plus bas que les épaules.
Peau : Claire
Corpulence : Un peu plus musclé que la moyenne
Particularités physiques : Une cicatrice sur la joue, souvenir d'une tentative d'assassinat le jour de son couronnement.

-> Historique :

Père : Empereur Elmer Ier (décédé)
Mère : Dame Samcha Fildir
Histoire/Biographie :

Né en 1487, il sera couronné à la mort de son père, en 1512.
Sa mère, Dame Samcha, fille de l'intendant d'Orient Afren Fildir, a toujours été très protectrice avec lui.
En 1514,il se marie avec Shadia, fille d'une riche famille de marchands mais néanmoins sans aucun titre de noblesse. Ce mariage fait toujours polémique à l'heure actuelle.


-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Très calme et complaisant
Qualités : Juste et proche du peuple
Défauts : Naïf
Passions : L'ordre
Phobies : la guerre
Alignement : Loyal Bon
Particularités (au niveau personnalité) : Il est maniaque et ne supporte pas l'asymétrie.

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Épée des Valdurs
Équipement : Amulette de fraternité elfique (offerte par le seigneur elfe Volgunthur à la famille impériale), couronne impériale
Vêtements : Vêtements raffinés, généralement accompagnés d'une cape rouge, celle de son père.
Pouvoir(s) : Aucun
Objet ou pouvoir/technique spécial(e) : Bague de l'esprit éternel (transmise de génération en génération, cette bague permet d'entrer en contact avec l'esprit de ses précédents possesseurs.)

-> Autres particularités du personnage :

Il est très apprécié du peuple. Contrairement à son père qui fixait un impôt annuel de 100 pièces d'or (somme trop élevée pour une grande partie des habitants), il a décrété que l'impôt annuel serait de 1% des revenus de la personne concernée.

_________________
Règle n°1 : Le MJ n'a jamais tort
Règle n°2 : Dans le cas improbable où le MJ aurait tort, se référer à la règle n°1!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Big Boss
MJ

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 79

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 21:50 (2013)    Sujet du message: PNJs Humains Répondre en citant

Fiche de personnage : Comte Argus


Image à venir


-> Identité:

Nom : Argus des Monts Jumeaux
Prénom : Philistin
Surnom : /
Sexe : Masculin
Age : 26 ans
Peuple : Humains
Métier/fonction/statut : Comte


-> Physique :

Taille : 1m92
Yeux : Verts
Cheveux : Mi-longs et noirs. Toujours attachés en queue de cheval.
Peau : Claire
Corpulence : Une véritable armoire à glace!
Particularités physiques : /

-> Historique :

Père : Comte Alastor Argus du Mont Derwiche (décédé)
Mère : Dame Dana de Castlemont (décédée)
Histoire/Biographie :

Né en 1497. Son père et sa mére étaient enfants uniques de deux seigneurs habitants chacun l'une des deux collines connues sous le nom de "monts jumeaux". Philistin, lorsqu'il fût en age de régner réunit donc les deux territoires sous sa bannière. Il s'illustrera assez vite dans les lices où il est désormais reconnu comme le champion invaincu, voire invincible selon certains. Il n'a pas encore trouvé d'épouse, refusant tous les partis qui lui ont été présentés.


-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Très calme et complaisant
Qualités : Juste et proche du peuple
Défauts : Peu méfiant
Passions : Le combat à l'épée
Phobies : /
Alignement : Loyal Bon
Particularités (au niveau personnalité) : C'est un romantique qui recherche un véritable amour basé sur le partage des joies et des peines.

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Épée à deux mains, poignard
Équipement : Armure complète de plates de qualité supérieure, bague arborant son sceau.
Vêtements : Souvent habillé en noir et rouge.
Pouvoir(s) : Aucun
Objet ou pouvoir/technique spécial(e) : Maître épéiste

-> Autres particularités du personnage :

Un passionné du combat qu'il vaut mieux ne pas affronter même si il épargne ses opposants si il en a l'opportunité. Il se laisse facilement berner mais, quand il se rend compte qu'on a abusé de sa confiance, le coupable est généralement retrouvé mort dans un état qui ferait vomir les guerriers les plus aguerris!

_________________
Règle n°1 : Le MJ n'a jamais tort
Règle n°2 : Dans le cas improbable où le MJ aurait tort, se référer à la règle n°1!
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2018)    Sujet du message: PNJs Humains

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terres de kelandris Index du Forum -> Fiches de personnage -> Liste des PNJs importants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation