terres de kelandris Index du Forum


Les différentes écoles de magie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terres de kelandris Index du Forum -> Iles des mages -> Académie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big Boss
MJ

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 79

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 00:40 (2012)    Sujet du message: Les différentes écoles de magie Répondre en citant

- Illusionniste : l'art de manipuler les sens des autres êtres. Permet de faire voir ou entendre ce qui n'existe pas et de dissimuler l'existant.

- Mage de bataille : Utilise des sorts provoquant des dégâts directs. (feu, glace, ...)

- Guerrier Mystique : C'est un guerrier en armure préférant le combat à l'épée. Sa magie lui sert principalement à augmenter la puissance de ses coups, diminuer le poids de son armure, ... Bref, à améliorer son aptitude au combat.

- Évocateur : canalise l'énergie d'esprits, démons, êtres spirituels, ... pour lancer ses sorts.

- Invocateur : fait apparaître des êtres du monde spirituel pour le servir.

- Alchimiste : mélange différents ingrédients pour créer de puissantes potions et de terribles poisons.

- Sorcier : Utilise des sortilèges codifiés selon certains rituels. leurs sorts ne consomment donc pas d'énergie mais leurs puissance reste constante, quelle que soit la concentration ou la puissance de l'utilisateur.

- Mage généraliste : utilise tout ce qui est magie de base (télékinésie, lecture dans les pensées, divination, ...)

- Soigneur : Tout ce qui est magie de soin. A haut niveau, il peut connaître des sorts de résurrection.

- Magnétiseur : Maîtrise l'énergie de toutes choses.

- Chaman : Un peu comme le soigneur mais pense que ses pouvoirs lui viennent des esprits. Il s'agit juste d'une manière différente de canaliser son pouvoir.

- Enchanteur : Enchante les objets pour leur donner un pouvoir ou autre propriété magique. L'équivalent se retrouve chez les nains avec l'art des runes.

- Antimage : Utilise un type de magie bloquant la magie des autres. Seul inconvénient : ceux qui ont appris l'antimagie devienne incapables d'utiliser un autre type de magie. Les nains sont antimages de naissance sans en avoir conscience. Cela explique pourquoi les sorts ont sur eux des effets réduits et le fait qu'ils sont incapables d'apprendre la magie.
_________________
Règle n°1 : Le MJ n'a jamais tort
Règle n°2 : Dans le cas improbable où le MJ aurait tort, se référer à la règle n°1!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 3 Nov - 00:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terres de kelandris Index du Forum -> Iles des mages -> Académie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation