terres de kelandris Index du Forum

Wèspe
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terres de kelandris Index du Forum -> Terres de l'empire -> Intendance du sud
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keis
Draw

Masculin
Nom du perso joué: Elrond
Classe: Voleur
Argent: 3 PA 21 PC

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 15:22 (2013)    Sujet du message: Wèspe Répondre en citant

"bien j'accepte votre offre, cul sec" je vida les deux verres poser devant moi
"voila pour vous"    posant les 20pc sur le comptoir.
"je vous laisse et vous dit a demain"   je me leva et parti me dirigeant vers la grange pour m'y reposer.

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 15:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miben
Conteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 21:18 (2013)    Sujet du message: Wèspe Répondre en citant

En arrivent devant la porte de la grange Elrond vit cette dernière fermée par un gros cadenas.
Draw

Masculin
Nom du perso joué: Elrond
Classe: Voleur
Argent: 3 PA 21 PC

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 00:38 (2013)    Sujet du message: Wèspe Répondre en citant

A la lumière de la lanterne accrocher au dessus de la porte de la grange, je chercha un outil pour crocheter la porte.
Conteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 00:02 (2013)    Sujet du message: Wèspe Répondre en citant

Elrond trouva un vieux clou tordu, qui dépassa de la porte. En l'examinent il vit qu'il était parfait!!! Il entendit du bruit derière lui.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: Wèspe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terres de kelandris Index du Forum -> Terres de l'empire -> Intendance du sud Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation