terres de kelandris Index du Forum

Resianie
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terres de kelandris Index du Forum -> Terres de l'empire -> Intendance d'Occident
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sora
Humain

Masculin
Nom du perso joué: Sora Storm
Classe: Forgeron aventurier
Argent: 47 PC

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:17 (2012)    Sujet du message: Resianie Répondre en citant

Je rentre et je ferma la porte derrière moi, puis je m'inclina devant le Comte et dit " Bonjour Monsieur le Comte, merci de me recevoir, je suis bien le fils du forgeron Storm Breker et je vous apport de la part de mon père la commande que vous lui avez passé" 
je n'oublie pas mes bonnes manières et j'attend que le Comte me demande de me relever.
*mmmmh dommage que je n'ai pas plus d'argent sur moi j'aurai parié beaucoup plus sur lui, maintenant je comprend pourquoi papa ma dit que la commande est faite à sa taille* faut dire que mon père travailla comme forgeron pour le Comte, avant de rencontrer ma mère et de s'installé dans la foret de Cyvarnes.

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Big Boss
MJ

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 16:31 (2012)    Sujet du message: Resianie Répondre en citant

"Enchanté de faire votre connaissance. Mais, je vous en prie, redressez vous. Inutile de s'ennuyer avec toutes ces formalités, il n'y que nous deux ici."

Le Comte se leva et s'approcha de Sora.

"Votre père a toujours fait de l'excellent travail. J'espère que,cette fois encore, je serais comblé par la qualité de l'épée que j'ai commandée. Alors, puis-je la voir?"
Sora
Humain

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 00:02 (2012)    Sujet du message: Resianie Répondre en citant

"Bien entendu" Accroché a mon sac de voyage se trouve la boite avec la commande à l'intérieur. Je pris la boite pausa un genoux à terre, ouvris la boite et écarta le tissu qui protégea une magnifique épée bâtarde, d'un pommeau d'une main et demi. Je présenta la boite au Comte et dit "Voici l'épée que vous avez commandez et non aiguisée pour le tournoi, conformément aux uses et coutumes de ma famille personnes même pas celui qui la forgé ne la touchée a main nue, vous serrez le premier. puis je savoir son nom" et j'attendit que le Comte prenne l'épée.

MJ

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:04 (2012)    Sujet du message: Resianie Répondre en citant

Le Comte prit l'épée en main et fit quelques mouvements avec afin d'en tester l'équilibre.

"C'est une belle épée. Eàrànë! Ce sera son nom. Cela signifie victoire en elfique. En son nom sont contenues toutes mes attentes!"

Dernière édition par Big Boss le Mar 11 Déc - 18:41 (2012); édité 1 fois
Sora
Humain

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 03:55 (2012)    Sujet du message: Resianie Répondre en citant

Restent dans la même position je dis ceci tout haut "Qu'il en soit ainsi, en ce jour Eàrànë est complète et ne fait plus qu'un avec le Comte Argus. Pour accueillir Eàrànë voici son réceptacle." Sous l'épée se trouva un fourreau de métal ouvert avec un harnais, pour accrocher le fourreau soit dans le dos ou à la ceinture. Je me remis debout sur mes deux pieds. Je posa la boite avec le fourreau sur le bureau, souleva une partie du tissu et présenta au Comte une dague. " Voici une dague non aiguisée faite par mes soins ainsi que le fourreau de Eàrànë. en parlent avec mon père j'ai appris que vous êtes féru de combat au corps à corps, donc je me suis permis de faire cette dague pour vous."

MJ

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:01 (2012)    Sujet du message: Resianie Répondre en citant

Le Comte observa la dague en la prenant en main.

"Vous êtes le digne fils de Breker 'doigts ardents'! Cette dague est de très bonne qualité. Combien en demandez-vous?"

Chanceux! 19 sur un d20 pour la qualité de ta dague! Et une dague presque parfaite pour le Comte, une!

Sora
Humain

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:17 (2012)    Sujet du message: Resianie Répondre en citant

"Rien du tout, mais si vous pouviez venté mes qualités de forgeron j'en serai honoré, alors comment s'appellera votre dague?"
MJ

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:56 (2012)    Sujet du message: Resianie Répondre en citant

"Gurthang, le fer de la mort. Ainsi, à chaque fois que je la sortirait, elle sera la dernière vision de la vie de mon ennemi."

Le Comte afficha un sourire, signe de sa satisfaction.
Sora
Humain

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 01:12 (2013)    Sujet du message: Resianie Répondre en citant

je répaitais le même serment que pour l'épée. * ohhh que je suis content*. "je me relevais et dit au comte il est temps que je parte mais je reste à votre service pour aigisé vos lames."
MJ

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:16 (2013)    Sujet du message: Resianie Répondre en citant

Le Comte sourit.

"Vous avez également hérité de votre père son audace! Il est rare que les gens prennent congé de moi sans m'en demander la permission."

Le Comte raccompagna Sora à la porte.

"Il est bon d'être audacieux mais trop d'audace pourrait être vue par d'autres nobles comme une attitude insultante. Faites donc attention à cela."

Le Comte était debout à côté de la porte qu'il gardait encore fermée. A l'évidence, il considérait que son conseil devait rester entre eux deux et ne soit pas entendu par des oreilles indiscrètes. En effet, les serviteurs croiraient qu'il prenait le forgeron de haut et les nobles penseraient que son conseil est une "perle jetée aux porcs".
Sora
Humain

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 00:59 (2013)    Sujet du message: Resianie Répondre en citant

"oh je m'excuse de mon audace, il est vrai que je dois faire attention mais pour être s'insère avec vous je me suis laisser emporter par vos éloge. je ferais plus attention à l'avenir, merci du conseil que vous m'avez donné. Avez vous encore besoin de mes services?".   tout en m'inclinent.
MJ

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 20:35 (2013)    Sujet du message: Resianie Répondre en citant

"Bien, j'aurais besoin de vous pendant le tournoi, si vous acceptez de réviser mon armure et mon épée entre les différents combats. J'ai toujours estimé que le choix de son forgeron était déterminant lors d'un combat. La compétition se déroulant après-demain, vous pourriez jeter un œil à mon armure demain, si vous acceptez, bien sûr. Il est évident que vous seriez payé en fin de tournoi."
Sora
Humain

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 00:25 (2013)    Sujet du message: Resianie Répondre en citant

En m'inclinent " j'accepte et j'en serai honoré "
MJ

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 19:07 (2013)    Sujet du message: Resianie Répondre en citant

"Retrouvez-moi ici demain dans ce cas. Prenez ceci! Ce médaillon vous identifie comme l'un de mes hommes. Cela vous donnera libre accès au château et au terrain du tournoi."

Le Comte tend le médaillon à Sora.

"Cependant, faites attention! En vous donnant ce médaillon, je vous accorde ma confiance. La devise de ma maison est : 'Ma confiance est hautement sacrée; mort à celui qui ose en abuser.' J'ose espérer que vous vous en souviendrez."
Sora
Humain

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 00:39 (2013)    Sujet du message: Resianie Répondre en citant

Je pris le médaillon tendu par le comte et le mis autour de mon cou, je regardais l'emblème qui était bien ouvragé, puis je le cacha sous mes vêtements. "Ne vous inquiétez pas je n'abuserai de la confiance que vous m'accordez."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: Resianie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terres de kelandris Index du Forum -> Terres de l'empire -> Intendance d'Occident Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation