terres de kelandris Index du Forum


Contexte RP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terres de kelandris Index du Forum -> Hors RP -> Comment et pourquoi jouer?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big Boss
MJ

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 79

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:29 (2012)    Sujet du message: Contexte RP Répondre en citant

Nous sommes en l'an de grâce 1523 du calendrier Néphélien.
Ce calendrier a pour point d'origine l'invasion des Néphéliens, des êtres très puissants encore appelés anges et démons.

En l'an 112, les mortels chassèrent les Néphéliens avec l'aide de mages elfes.
Malheureusement, la puissance qu'ils durent déployer fit perdre aux elfes leur immortalité bien que leur espérance de vie soit encore élevée (approximativement 530 ans).

En l'an 142, Un roi humain du nom de Fris Valdur décida d'étendre son territoire à tout le continent. Il donna son nom à sa ville, qu'il nomma capitale du monde et s'octroya le titre d'empereur. C'est ainsi que la première dynastie impériale, celle des conquérants, vit le jour.

En l'an 150, Mirnax créa l'académie de magie. La légende raconte qu'il s'agissait du mage le plus puissant que le monde ait jamais connu.
Cependant, plus personne ne sait de quelle race il était ni même quand il est mort. Aucune tombe ne porte son nom, ce qui pousse la rumeur à le dire encore en vie. De plus, comme pour étayer cette théorie, personne n'a jamais su qui était le directeur de l'académie. Serait-ce toujours lui? Et dans ce cas, qui serait-il en réalité? Seuls les professeurs les plus haut placés disent avoir rencontré le directeur mais aucun ne fait de commentaire à ce sujet.

En l'an 321, une révolution éclata chez les elfes lorsque deux seigneurs elfes tombèrent en désaccord. Certains d'entre eux restèrent dans les bois avec le seigneur Folgunthur, alors que les autres suivirent le seigneur Drawmor dans les profondeurs de la terre à la recherche de richesses. Ce deuxième groupe se fit appeler "Draws" en hommage à leur seigneur. La vie sous terre leur a donné l'aspect qu'on leur connait aujourd'hui.

En l'an 592, des draws, voulant conquérir un territoire en surface, s'attaquèrent à Vulstor, un village nordique d'une centaine d'habitants. Ayant été vaincus par les nordiques, les Draws, afin de se venger, lancèrent une malédiction sur le village rendants les habitants beaucoup plus petits. Le chef du village, Mithren, mena son peuple dans les montagnes pour ne pas se sentir déshonorés de par leur taille face aux autres nordiques. Il fonda là un nouveau peuple, celui des nains. Il en fut le premier roi.

En l'an 1173, L'Empereur Kelandris monta sur le trône. Son père, Julear, fût celui qui annexa les derniers peuples du continent non-soumis à l'empire. Le continent est depuis connu comme étant "les terres de Kelandris" ou, plus simplement "Kelandris". Il fut en effet le premier empereur de la deuxième dynastie, celle des pacifistes.
"Ils héritent des terres mais n'ont jamais rien conquis." Ainsi est décrite cette dynastie par Philis Argeusia, célèbre historien elfe.

Pour la description des chefs actuels, référez vous aux descriptions de races. (en attente)

Carte du monde (en attente)
_________________
Règle n°1 : Le MJ n'a jamais tort
Règle n°2 : Dans le cas improbable où le MJ aurait tort, se référer à la règle n°1!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terres de kelandris Index du Forum -> Hors RP -> Comment et pourquoi jouer? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation